le-sortilege-de-loubli
le-sortilege-de-loubli_4e

Le sortilège de l’oubli

Ebook : 9.99 
Livre Broché : 19.90 

Sur une planète où technologie rime avec magie, cohabitent cinq races bercées par les guerres de clans. Entre eux, le peuple vit paisiblement, protégé par le codex, un ensemble de lois que fait respecter une unité d’élite tapie dans l’ombre.

C’est dans ce monde que vit Shirya, une Elfe de la nuit victime d’un sortilège de l’oubli.

Commence alors une longue chasse aux indices vers ses souvenirs perdus, devant faire confiance aux personnes qu’elle rencontrera. Toutes ? Peut-être pas…

UGS : N/A Catégories : , Étiquettes : , Auteur : .
Effacer
Extraits du livre

Extraits du livre

Page 45, ligne 16 à : 23

Elle pensait vaguement à ce que serait sa vie en compagnie d’un amant. Se chamailleraient-ils pour de petites choses sans importance ou seraient-ils unis comme le sont deux épées jumelles dans les mains d’un Sabreur de l’éternel ?

Des bruits étranges la firent revenir à la réalité. Le couple de Nains était en train de s’embrasser à pleine bouche. Apparemment ils étaient arrivés à un consensus. Elle tourna la tête, quelque peu gênée.

Page 75, ligne 6 à 19 :

Le sol devint vite saturé de flèches. Des cris de douleurs, des éclats de rire, fusaient en tous sens. Le bruit du métal continuait de résonner dans l’air, d’une atmosphère électrique et pesante qui semblait alourdir le moindre de ses mouvements. Une explosion retentit juste à ses pieds, ses oreilles se mirent à émettre un sifflement continu, recouvrant tout autre bruit. Elle ne distinguait plus les cris des centaines d’hommes qui se battaient autour d’elle. Elle se serait crue toute seule sur le champ de bataille. Ce fut un énorme Orque vêtu d’une élégante armure rougeoyante, fonçant sur elle avec une gigantesque épée, qui la sortit de sa torpeur. Il fit un énorme bond en brandissant son épée en l’air et au moment de l’abattre sur elle, Shirya poussa un énorme cri. Elle ferma les yeux en attendant le coup fatal.

Page 227, ligne 12 à 21 :
« Ce n’est pas à vous de décider de ce que j’ai à faire ou non… Gronda le maitre, en levant un doigt menaçant vers le ciel.

– Je monterai sur cette estrade et partirai avec ce groupe, que ça vous plaise ou non ! ».

L’Elfe des Bois s’apprêta à passer dernière le porteur d’étoiles. Mais aussitôt, un puissant éclair jaillit du ciel en touchant le doigt du Maître, l’entourant d’un arc électrique et aussi rapide que fut l’éclair, il effleura à peine la tunique de l’Elfe du bout de son doigt.

4.75 sur 5 basé sur 4 votes client
(4 avis client)

Détails du livre

Auteur

J.C Hoppes

ISBN Ebook

979-10-326-0663-6

Version

Ebook Téléchargeable, Livre Papier

Format Livre

389 pages

ISBN Livre

9791032601648

Les avis lecteurs
4.75 sur 5

4 avis pour Le sortilège de l’oubli

  1. 4 sur 5

    :

    Un livre qui se lit rapidement, on rentre facilement dans l’histoire et on veut en savoir plus, voir Shyria retrouver son histoire et l’avenir D’Aénaé. Vivement la suite !

  2. 5 sur 5

    :

    Qu’une chose à dire à quand la suite ? En tant que grand fan du genre je suis conquis à 100% et j’attend la suite avec impatience

  3. 5 sur 5

    :

    Cette histoire est fabuleuse. Bonne immersion, on s’attache aux personnages, et surtout le récit est fluide et captivant !
    Pour les fans de jeux vidéos/romans fantasy, l’aventure de Shyria et d’Eàrànë est remplie de clins d’œils qu’on apprécie.
    Manque plus que la (ou les ?) suite(s) de cette aventure, que je recommande à quiconque 😉

    Merci J.C. Hoppes !

  4. 5 sur 5

    :

    Superbe livre, je l’ai lu le soir en un peu plus de 2 semaines, à quand la (ou les) suite(s), impatiente. Je l’ai donné à mon mari, il m’a dit qu’il l’adorait. J’ai beaucoup aimé les personnages, leur histoire et aimerait savoir ce qui va arriver aux 2 personnages principaux dans les prochains romans

Ajouter un Avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : J.C Hoppes

J.C Hoppes

C’est bercé par les jeux en ligne et le septième art dans son adolescence que J.C. commença à imaginer son propre univers Heroic Fantasy. Après avoir écrit un premier jet de son livre, il le garda alors comme souvenir de cette époque. Finalement, il y a deux ans de cela, il décida de reprendre intégralement son œuvre et la réécrivit dans le but de la faire publier. Entre temps, l’univers qu’il avait alors imaginé a mûri pour devenir l’histoire telle qu’elle est devant vous.