sortileges-embrumes
sortileges-embrumes_4e

Sortilèges embrumés

Ebook : 7.99 
Livre Broché : 18.90 

Environ un an après les péripéties de « Pour Camille », « Sortilèges embrumés » raconte la suite des aventures de Jonathan, un jeune homme devenu sorcier malgré lui.

Un soir, un vieil ennemi en proie au désespoir refait surface à l’improviste. Apparemment, Camille, sa sœur bien-aimée, a disparu dans des conditions étranges au cours d’une banale randonnée pédestre. Comme Jonathan semble être le seul à pouvoir lui venir en aide, il décide de se lancer immédiatement à la recherche de Camille pour avoir une chance de la retrouver en vie. En menant ses investigations, le héros découvrira une sombre machination qu’il devra déjouer au péril de sa propre vie s’il veut sauver celle qui lui a jadis brisé le cœur. Va-t-il triompher ?

 Dans ce deuxième opus, l’auteur met en évidence le fait que des sentiments réels ne disparaissent jamais et qu’ils restent capables de motiver des actions lourdes de conséquences malgré le temps ou les épreuves rencontrées. C’est un nouveau message d’espoir couplé avec un hymne à l’amour assez explicite. Le tout est mis en scène sur un fond fantastique aussi riche qu’audacieux.

UGS : N/A Catégories : , Étiquettes : , Auteur : .
Effacer
4.83 sur 5 basé sur 6 votes client
(6 avis client)

Détails du livre

Auteur

Kévin François

ISBN Ebook

979-10-326-0632-2

Version

Ebook Téléchargeable, Livre Papier

Format Livre

310 pages

ISBN Livre

979-10-326-0133-4

Les avis lecteurs
4.83 sur 5

6 avis pour Sortilèges embrumés

  1. 5 sur 5

    :

    Fantastique, captivant .Lorsque l’on commence la lecture on ne peut plus s’arrêter. Félicitations

  2. 5 sur 5

    :

    un bon livre fantastique, félicitations à l’auteur…. si vous aimez les sortilèges, les loups garous etc… n’hésitez pas à le lire vous serez comblés…..on attend un petit troisième??

  3. 5 sur 5

    :

    Après la lecture de « Pour Camille », je me devais de lire « Sortilèges embrumés », ce que j’ai fait d’un seul jet. Ces deux livres foisonnent de péripéties captivantes, nous entraînant dans l’univers fantastique et surnaturel du jeune héros. La forêt des sortilèges nous a t-elle livré tous ses secrets ? Peut-être le saurons-nous plus tard ?
    L’auteur de ces deux romans a une imagination débordante – Toutes mes sincères félicitations.

  4. 4 sur 5

    :

    Une digne suite de « Pour Camille »: dès les premières lignes, j’avais l’impression de me replonger dans le premier livre de Kévin François. On sent le travail et la passion de l’auteur pour le fantastique. Dans « Sortilèges embrumés », Kévin François nous emmène donc dans un univers de magie encore plus poussé que dans sa première œuvre : accrochez-vous !
    Les illustrations sont un plus bienvenu pour le récit.
    Personnellement, j’aurais aimé plus de dialogues et d’interaction entre les personnages. Mais c’est agréable de savoir ce que devient Jonathan, le protagoniste attachant de « Pour Camille ».

  5. 5 sur 5

    :

    Après « Pour Camille », Kevin le magicien m’a encore emporté dans le tourbillon de cette nouvelle aventure. J’ai lu Sortilèges embrumés » par épisodes pour faire durer le suspense et aussi assimiler les nombreux pouvoirs de Jonathan. Les termes des sortilèges existent, c’est impressionnant d’exactitude. Kevin bravo pour vos connaissances.
    La fin du livre me laisse suspendu, impatient d’être à nouveau emporté dans une nouvelle aventure de l’impérissable Jonathan le bon sorcier.
    Félicitation à Chantal Gobeaut pour ses dessins qui accompagnent parfaitement les récits.

  6. 5 sur 5

    :

    J’ai été transportée par le livre… pourtant ce n’est pas mon registre de lecture. Mais comme pour Camille on entre dans l’histoire de suite et on est ensorcelé par le devenir de Jonathan… les gravures ne sont pas forcément un plus pour moi, qui préfère laisser mon imaginaire vagabonder…
    Mais quel imagination de l’auteur… Est ce basé sur des connaissances, ou simplement de la pure fantaisie ? Peu importe. ..on s’amuse. Bravo !

Ajouter un Avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Kévin François

Kévin François

Comme n’importe qui, l’auteur a un jour ressenti l’Amour pour la première fois. Poussé par ce sentiment puissant, il tenta maladroitement de l’exprimer à celle qui le suscitait. Malheureusement, l’affection n’allait que dans un sens et l’auteur découvrit à ses dépens que, pour être heureux en amour, il ne suffit pas seulement d’aimer, il faut aussi être aimé. Cette cruelle leçon de vie causa successivement incompréhension, tristesse, et douleur. Désespérément amoureux, il chercha un moyen de réparer sa maladresse. Cette recherche vouée à l’échec n’amena que plus de souffrance. Combien de fois a-t-il pu souhaiter ne jamais revivre sa peine, commencer une autre vie ou encore avoir ne serait-ce qu’une seconde chance ? Pour ses pairs, la réponse à la frustration réside dans l’acceptation. Mais ont-ils raison ? N’y a-t-il pas un autre moyen de procéder ? N’y a-t-il pas une solution miracle ? Et elle, celle qui a dit « NON », a-t-elle eu raison de le repousser ? Pourquoi n’a-t-elle pas voulu de lui ?

Avec les « Sortilèges embrumés », Kévin François, signe la suite de « Pour Camille ». En 2013, au moment où son premier livre fut publié, l’auteur pensait qu’une sélection d’images aurait pu compléter ses écrits pour les rendre plus réels et vivants. Cette fois-ci, sa vision se concrétise avec un roman agrémenté de peintures à l’huile spécialement réalisées pour cette œuvre par l’artiste-peintre axonaise : Chantal GOBEAUT.