Le troisième des quatre garçons Recto
Le troisième des quatre garçons Verso

Le troisième des quatre garçons

Ebook : 9.99 
Livre Broché : 22.90 

Ce livre est le parcours de toute une vie remplie.Nous nous sommes mariés très jeunes. Liliane n’avait que dix-sept ans et nous n’avions rien en poche. Aucun héritage pour
nous donner un petit coup de main. Nous sommes passés par les HLM qui nous ont laissé quelques souvenirs. Puis, avec quelques idées, beaucoup de cœur à l’ouvrage, nous avons créé notre première petite société qui nous a mis le pied à l’étrier. Parallèlement, l’envie de construire nous démangeait. Très tôt, nous rêvions devant les annonces pour essayer de réhabiliter un vieux château. Il nous a fallu attendre, mais ce rêve s’est réalisé. Mieux que cela, tout le long de notre vie, nous avons eu dix-sept maisons…et pas que des petites.
Nous avons eu la chance de créer une société où j’ai pu assouvir mes passions horticoles. (J’ai obtenu 13 records du monde horticoles, dont certains inscrits dans le Guinness-Book). Mais comme tout un chacun, j’ai eu ma dose de problèmes : j’ai tout simplement rencontré des gens négatifs qui m’ont crée bien des soucis… Mais qui n’ont jamais pu entamer notre dynamisme.

Effacer

Détails du livre

Auteur

François Santini

ISBN Ebook

979-10-326-0837-1

Version

Ebook Téléchargeable, Livre Papier

Format Livre

562 pages

ISBN Livre

9791032603383

Les avis lecteurs

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Le troisième des quatre garçons”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : François Santini

François Santini

François Santini est un ancien industriel dans le domaine des plantes. Il a pu obtenir 13 records du monde (les records du monde de François Santini.com). Une fois retiré des affaires, il a réalisé un vieux rêve : écrire autant d'histoires qu'il a de petits enfants. Il s'est inspiré de chacun d'eux pour dynamiser les narrateurs afin de donner à chaque ouvrage une partie de leur personnalité. C'est ainsi, que, pour le plus grand bonheur de ses dix petits -enfants, il s'est mis à écrire. Contaminé par le virus de l'écriture, François Santini vient de terminer son trente deuxième ouvrage.