Rene_Vincent-Trop_cest_trop-web-couv-face
Rene_Vincent-Trop_cest_trop-web-couv-dos

TROP ! C’est TROP !

21.90 

Confronté dès son plus jeune âge aux comportements violents et maniaques de son père, aux phrases assassines et castratrices de sa mère, ainsi qu’aux paroles et gestes blessants de ses proches, l’auteur a développé tout au long de sa vie des « troubles obsessionnels compulsifs » aussi nombreux que variés. Stress, culpabilisation, obsessions, inquiétudes, angoisses, insomnies, hallucinations,pulsions alimentaires et sexuelles irrépressibles…

UGS : N/A Catégorie : Étiquette : Auteur : .
Effacer
Extraits du livre

Extraits du livre

Confronté dès son plus jeune âge aux comportements violents et maniaques de son père, aux phrases assassines et castratrices de sa mère, ainsi qu’aux paroles et gestes blessants de ses proches, l’auteur a développé tout au long de sa vie des « troubles obsessionnels compulsifs » aussi nombreux que variés. Stress, culpabilisation, obsessions, inquiétudes, angoisses, insomnies, hallucinations,pulsions alimentaires et sexuelles irrépressibles… l’ont conduit au bord de la folie et ont fait de sa vie et de celle de sa famille un véritable enfer. C’est parce qu’il a toujours eu le courage de ne pas se nier son état à lui-même qu’il a tout tenté pour arriver à se faire soigner et à guérir. Il y est parvenu, mais bien trop tard à son goût en raison d’une prise en charge médicale pour le moins défaillante à son égard. Il a écrit cet ouvrage pour venir en aide à toutes les personnes qui souffrent malheureusement de troubles similaires pour leur donner le courage de se soigner.

Détails du livre

Auteur

René Vincent

Version

Ebook Téléchargeable, Livre Papier

ISBN Livre

978-2-36849-247-5

ISBN Ebook

978-2-36849-248-2

Format Livre

486 pages

Les avis lecteurs

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “TROP ! C’est TROP !”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : René Vincent

René Vincent

Enseignant, officier de réserve, policier et écrivain, l’auteur, né en Afrique du Nord, a toujours été passionné par la découverte de l’Afrique éternelle, de ses grands espaces comme de ses hôtes même les plus sauvages. Tout jeune, il a lu et relu tous les récits des grands explorateurs de Caillié, à Brazza en passant par Livingstone, etc. Il a monté des expéditions et dressé des cartes de géographie pour découvrir à son tour des régions encore à l’époque inexplorées. Il a finalement réussi à vivre plusieurs années son rêve d’enfance dans différents pays d’Afrique centrale et de l’Ouest notamment et à approcher aussi bien les grands fauves que les peuples premiers en particulier les Pygmées. Plus tard, il a également vécu en Amazonie. Tous ses voyages et séjours lui ont permis de recueillir ainsi d’innombrables souvenirs dont il essaye de faire profiter aujourd’hui tous ceux qui n’ont pas eu la chance de voyager comme lui.