couverture-un-bruit-qui-court-a-monaco

Un bruit qui court à Monaco

Ebook : 7.90 
Livre Broché : 17.90 

1989, une chaîne de 250 boutiques à l’enseigne « Un bruit qui court » voit le jour en France et à New-York…

UGS : N/A Catégorie : Étiquettes : , Auteur : .
Effacer
Extraits du livre

Extraits du livre

1989, une chaîne de 250 boutiques à l’enseigne « Un bruit qui court » voit le jour en France et à New-York…

Une banque mouillée dans le blanchiment d’un argent sale d’un cartel de la drogue Colombien…

Un jeune chef d’entreprise brillant mais au passé sulfureux prit comme détonateur et bouc émissaire rêvé…

Il se retrouve en prison…

La ruine de 250 familles au nom de la raison d’état…

Une princesse présidente de la banque…

Tous les ingrédients sont réunis pour déclencher une affaire politico-commerciale qui a fait grand bruit.

Il aura fallu plus de vingt ans à l’auteur pour pouvoir écrire la véritable histoire de cette affaire…

Aujourdhui, après les révélations sur les subprimes et autres trafics boursiers, on arrive à mieux comprendre cette affaire où l’auteur dévoile tout sans rien cacher…

D’après une histoire vraie !

Détails du livre

Poids 0.200 kg
Auteur

Marc-Henry Solange

Version

Ebook Téléchargeable, Livre Papier

ISBN Livre

978-2-35897-151-5

ISBN Ebook

978-2-36849-025-9

Format Livre

244 pages

Les avis lecteurs

3 avis pour Un bruit qui court à Monaco

  1. :

    je me souviens de cette affaire qui avait défrayé la chronique à l’époque. D’ailleurs malgré que la presse tirait à boulets rouges sur vous, une grande partie de la population était pour vous, nombreux avez la certitude que vous étiez le bouc émissaire de cette affaire. Mais pour beaucoup, vous étiez devenu Robin des bois… je suis très heureux que vous ayez rebondi, je crois que le talent fait partie de vous. Dans tous les cas comptez sur moi, je lirai tous vos livres…Cordialement.

  2. :

    Quand des intérêts dit « supérieurs » sont dans la balance les êtres humains bien souvent ne pèsent pas lourds, ce roman en est un exemple supplémentaire s’il en était besoin. Si tout est écrit, tout reste aussi à écrire tant que la vie, la passion, l’amitié, l’amour, la foi… nous guident. Nous avons tous droit à une seconde chance, tous nous ne serons sans doute pas capable de la saisir, d’entrevoir entre les nuages ce petit coin de paradis qui s’offre à nous et pourtant, il existe… Un échec n’est pas une fin en soi, un échec c’est une autre chance de recommencer… en mieux. Je suis certaine que cette nouvelle existence qui s’offre à Marc-Henry Solange va le combler, riche de son passé, glorieux ou douloureux, il sait à présent où se situe l’essentiel.

  3. :

    Un bruit qui court à Monaco, un livre qui serre les tripes et ralentit la respiration, une perpétuelle fuite en avant qui contrarie le plexus, un livre à scandales qui me donne un autre regard sur le monde des affaires et des banques dans leur généralité …
    Mais derrière tout ce gâchis, derrière ce gaspillage de vie, il reste non seulement un Homme, mais un VRAI PERE, sensible, animé d’une force contre nature pour faire face à tous ces pièges de vie. Le rêve continue, l’amour aussi et je connais au moins une personne qui reste très fier de cet auteur admirable dont la splendeur perdure !!!

    Cire DRARIVER

Ajouter un Avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Marc-Henry Solange

Marc-Henry Solange

Marc Henry Solange est né en Algérie à Oran. Son enfance se passe au sein d’une famille unie, sans problème, jusqu’au jour où suite aux événements de la guerre d’Algérie, lui et toute sa famille doivent s’exiler en France , à Lyon. Durant son adolescence, il connaîtra des déboires avec la justice.. En 1984, il part s’installer sur la côte d’azur où il deviendra un grand chef d’entreprise. On lui décernera en 1988, le GRAND PRIX DES ENTREPRISES FRANCAISES. Mais un jour, son passé lointain le rattrape et il se retrouve en prison pour une affaire commerciale….