Un travail en or 2

Un travail en or

Ebook : 7.99 
Livre Broché : 22.90 

Christopher, un beau jeune homme de vingt-trois ans, est un paresseux invétéré, au grand désespoir de ses parents, qui voudraient le voir travailler.

 Face à son oisiveté incessante, ses parents, un jour, lui lancent un ultimatum : il a trois mois pour trouver un emploi ou ils l’envoient à l’armée.

Christopher se dit alors qu’il ne pourrait plus paresser. Il consulte donc les petites annonces et, un jour, il lit qu’une dame seule recherche de la compagnie.

Il l’appelle et obtient un rendez-vous…

 

UGS : N/A Catégories : , Étiquettes : , Auteur : .
Effacer
Extraits du livre

Extraits du livre

Page 3

Les jours passent et la fin de l’ultimatum de ses parents approche.

  • Je dois absolument trouver quelque chose, se lamente Christopher.

Un matin, alors qu’il parcourt les petites annonces, l’une d’elles attire son attention : « Dame seule recherche compagnie ». Il décide de téléphoner et tombe sur une charmante vieille dame qui lui dit qu’elle s’ennuie depuis la mort de son mari, trois mois auparavant, et qu’elle souhaiterait avoir de la compagnie pour passer ses journées. Christopher lui répond que l’emploi lui convient et tous deux décident de se rencontrer l’après-midi pour une entrevue.

 

Christopher déploie un plan de Los Angeles et découvre, avec stupéfaction, que la dame habite le quartier le plus huppé de la ville.

 

Détails du livre

Auteur

ISBN Ebook

Version

,

Format Livre

ISBN Livre

Les avis lecteurs

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Un travail en or”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Véronique Beaumont

Véronique Beaumont

Par ses écrits hétéroclites, Véronique Beaumont souhaite transmettre l’amour de la lecture pour tous. Ainsi, chacun peut trouver un livre à son goût, que ce soient des histoires normandes, pleines de fraîcheur avec leurs personnages attachants, des romans policiers, des histoires vraies ou des romans. Son style léger met en haleine les lecteurs jusqu’à la dernière page.