uninteresting-me-couv-face
uninteresting-me-couv-dos

Uninteresting me

Ebook : 4.99 
Livre Broché : 9.90 

Avec les armes qui sont les miennes, ma force de caractère, mon optimisme et mon sourire, je veux partager mon chemin de vie afin de montrer que l’esprit peut lutter contre le mal, ce cancer, cet alien qui a colonisé mon cerveau.

En passant à côté de la mort, on revoit ses priorités car nous naissons une deuxième fois.

UGS : N/A Catégories : , Étiquettes : , Auteur : .
Effacer
Extraits du livre

Extraits du livre

« La tumeur, ce mot qu’elle déteste car il peut se prononcer en un ou deux mots,  a encore décidé de se poser là où on ne l’attendait pas.

L’abattement, parfois le renoncement,  se lis sur les visages, elle préfère s’y opposer.

Le sourire est sa seule arme dans ce combat parfois déloyal mais elle persiste à croire qu’il peut être le meilleur allié.

Avec sa main tendue vers eux pour traverser cet orage.

Elle est devenue modestement mais sûrement créatrice d’espoir. Elle a été opérée deux fois, son corps a encaissé une chimiothérapie et ils la voient en face d’eux… »

« Super FX a redonné vie à son corps, Super Jack a pansé les blessures de son âme et lui a tenue la main très fort. Sa bulle, sa moitié, ses pépettes ont fortifié le tout à grandes doses d’amour et de courage. »

 «  La force ne vient pas des capacités physiques mais d’une volonté invincible » Mahatma Gandhi

« Votre destinée est au bout du chemin que vous construisez, l’étoile brille, ne la laissez pas s’éteindre. J’aurais pu le faire mille fois… »

4 sur 5 basé sur 6 votes client
(6 avis client)

Détails du livre

Auteur

Liley Jeevan

Version

Ebook Téléchargeable, Livre Papier

ISBN Ebook

978-2-36849-891-0

ISBN Livre

978-2-36849-892-7

Format Livre

80 pages

Les avis lecteurs
4 sur 5

6 avis pour Uninteresting me

  1. 5 sur 5

    :

    Un combat qui démontre une étonnante force de caractère, un récit plein d’optimisme face au pire.

  2. 4 sur 5

    :

    Un livre qui se lit d’une seule traite,plein d’espérance et de courage .Ce récit de vie ne peut laisser indifférent. Bravo !

  3. 3 sur 5

    :

    Un livre facile a lire .Elea nous démontre le courage, la volonté de vivre à travers cet alien…Une note positive pour les personnes en plein combat.. Bravo Elea!!!

  4. 5 sur 5

    :

    Un livre tout en finesse et légèreté pour parler d’un sujet lourd et angoissant. Un livre d’espoir et de bataille gagnée. Quand on a perdu un proche touché par le cancer et qu’on ne veut plus entendre parler de ce sujet, il permet de l’aborder sans pour autant se complaire dans le chagrin et permet une compréhension globale du ressenti des personnes touchés.

  5. 2 sur 5

    :

    Un texte rayonnant, pour une personne qui n’a plus toute sa tête!
    Je conseille vivement.

  6. 5 sur 5

    :

    j’ai lu ce témoignage avec beaucoup d’humilité et de respect aussi..Beaucoup de personnes dans le milieu médical l’ont lu également et continuent à le proposer comme un message d’espérance et de réconfort pour tous ceux qui veulent se retrouver dans ce témoignage aussi sincère que réel.
    Je remercie Carine pour ce moment de vie.

Ajouter un Avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Liley Jeevan

Liley Jeevan

2010 : Elle bascule. 2011-2012 : Elle nage en eaux troubles. 2013 : Elle renaît. 2014 : Elle est capable, elle obtient son CAP Petite Enfance. 2015 : Elle est Workable (Elle retravaille).