Elizabeth-Robin-Vent-dominant-web-couv-face

Vents dominants

Ebook : 4.99 
Livre Broché : 18.90 

Une promenade dans la nature, dans les tourbillons de la vie, un plongeon dans les plaies de la planète, une cueillette dans les jardins de l’amour, sensualité au rendez-vous, les écorchures à ses épines, partout là où notre sensibilité s’éveille, se fragilise, où l’émotion soupire. L’humour essentiel à la vie n’y fait pas défaut.

En poésie libre, ballades, rondeaux, villanelles, triolets, naît la musique des mots dans un recueil qu’embellissent de superbes photos.

UGS : N/A Catégories : , Étiquettes : , Auteur : .
Effacer
Extraits du livre

Extraits du livre

EXTRAIT 1

Coquelicots

Aux blés mûris du champ pâlot

S’acoquinent coquelicots.

La pluie leur sert des perles d’eau

Ornant leurs rouges paréos.

 

La guêpe pose ses bécots

Au vermeil des coquelicots,

Leur bourdonne au cœur quelques mots,

Et puis s’envole en trémolo.

Noté 5.00 sur 5 basé sur 6 notations client
(6 avis client)

Détails du livre

Auteur

Version

,

ISBN Livre

ISBN Ebook

Format Livre

Les avis lecteurs

6 avis pour Vents dominants

  1. Note 5 sur 5

    Thibaut

    Connaissant l’auteur, j’en apprécie beaucoup ses écrits.

    J’attends donc ce recueil avec impatience !

  2. Note 5 sur 5

    Mathilde

    Ayant personnellement plusieurs poèmes, je peux assurer aux futurs lecteurs une multitude de thèmes et de couleurs, du ton coquin au plus sérieux, en passant par le bucolique et le romantique… C’est avant tout une agréable plongée dans la langue de Molière, accompagnée par de magnifiques photos artistiques, et un bain de sensibilité dans la poésie trop souvent marginalisée… Je conseille ce joyau de la poésie à tous les amants de la littérature et de l’art, pour s’immerger dans la beauté et la réflexion! Bonne lecture!

  3. Note 5 sur 5

    dibujos

    J’ai eu le plaisir de lire un grand nombre de poèmes de cette auteure et c’est un magnifique voyage dans son imaginaire avec plein de jeux de mots et quiproquos littéraires, une invitation ludique et joyeuse à venir rêver dans son univers. Un excellent recueil que je conseille vivement.

  4. Note 5 sur 5

    dibujos

    Très beau recueil de poèmes, une invitation à l’évasion et à la rêverie

  5. Note 5 sur 5

    Maxime

    Un beau retour à la nature avec une poésie contemplative qui s’inscrit dans la tradition romantique, avec cependant quelques actualisations militantes (écologisme, dégoût et rejet d’une certaine modernité belliqueuse et ultra-marchande).

    Les Poèmes, alliés à des photos, peintures, dessins de divers illustrateurs tous talentueux, nous invitent à ressentir et comprendre ces vents qui, tantôt artificiels et destructeurs, nous déchirent et nous laissent dans l’incomplétude et la dépression, tantôt naturels et sains, nous portent dans la pure extase d’un état sacral.

  6. Note 5 sur 5

    Maryline

    J’ai eu l’occasion de découvrir certains poémes d’Elisabeth. C’est magique!
    Avec des mots répétés et déposés comme des pierres précieuses, elle déchiffre le monde, dévoile différentes facettes de la réalité, nous révèle à la nature.. Une musicalité qui emporte le lecteur ailleurs..En nous parlant d’elle, Elisabeth nous invite à plonger en nous-mêmes..
    Des images mentales qui collent à la peau, agrémentées par des photos artistiques si délicates!
    Je souhaite aux lecteurs de se laisser embarquer dans cet univers au gré de ces vents.
    Merci à toi d’avoir su écrire ce que nous ne savons pas dire..

Ajouter un Avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Elizabeth Robin

Elizabeth Robin

De longue date éblouie par la poésie, d'études littéraires ou au travers de la chanson française qui recèle de véritables joyaux de poésie, elle n'imaginait pas qu'un jour elle prendrait plaisir à jongler avec les mots, ce formidable jeu que la poésie permet. Est-ce cette année-là, ce sentiment si délicat, cette émotion profonde, ces joies et ces douleurs intenses qui lui insufflèrent de poser les mots ? Le crayon a tracé, parfois noir, parfois coloré, des images de vie. Juste regarder et imaginer, peut-être même rêver, puis écrire ce qu'elle voit et ressent et enfin le partager.