couvhd_la-verite-dune-vie_021116
a-verite-dune-vie_02

La vérité d’une vie

Ebook : 4.99 
Livre Broché : 10.90 

Toute personne a un passé, une histoire. À travers ce livre, j’ai voulu partager avec les lecteurs ma vie, mes états d’âme, les moments difficiles que j’ai vécus. Je me suis également servie de l’écriture de ce manuscrit pour faire une sorte de thérapie, écrire des choses que je n’ai jamais pu dire oralement.

UGS : N/A Catégories : , Étiquettes : , Auteur : .
Effacer
Extraits du livre

Extraits du livre

C’est donc de force qu’il me saisissait par le bras pour m’attirer à lui. Il prenait alors place sur son siège tournant et me mettait assise sur ses genoux, il commençait d’abord à me caresser à travers mes vêtements, en insistant bien ses mouvements au niveau de mon entrejambe.

 

Ce fut un moment très difficile, dans un sens la joie de la venue au monde de cette adorable petite fille tant attendue, puis la douleur, la tristesse, l’incompréhension de la perte tragique de notre ange. La douleur ne m’avait, une fois de plus, pas épargnée.

5 sur 5 basé sur 1 vote client
(1 avis client)

Détails du livre

Auteur

Christine

ISBN Ebook

979-10-326-0664-3

Version

Ebook Téléchargeable, Livre Papier

Format Livre

77 pages

ISBN Livre

9791035601655

Les avis lecteurs
5 sur 5

1 avis pour La vérité d’une vie

  1. 5 sur 5

    :

    La perte de son frère, abuser pas son oncle, déçu par son mariage, le deuil de son fils…. Christine a tout gardé pour elle jusqu’au jour où elle en pouvait plus et a demandé à être hospitalisée pour pouvoir se reconstruire, le chemin a été long et n’est pas encore terminée, mais Christine est une combattante et a de la bonne volonté pour s’en sortir.

Ajouter un Avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Christine

Christine

Il y a eu, dans la vie de l’auteur, des moments forts en émotions, des moments de joie, mais aussi des épisodes de souffrances et de traumatismes divers. Elle a dû se battre seule face à son destin, sans jamais oser exprimer les moments cruels qu’elle vivait. Elle a lutté avec force et courage pour arriver où elle en est aujourd’hui.