Viens-encore-me-parler-de-toi_couv
Viens-encore-me-parler-de-toi_couv

Viens encore me parler de toi…

Ebook : 7.99 
Livre Broché : 16.90 

Une vie entière, ou presque, avec ses joies et ses peines, ses bonheurs et ses souffrances, pour me conduire là où je suis parvenue aujourd’hui… à un état de sérénité et de plénitude, grâce à tous les messages que m’a transmis ma fille, cette âme si belle et sensible, qui a décidé, en pleine jeunesse, de traverser le voile, à la recherche d’un monde plus pur. Depuis, elle ne cesse de nous encourager à penser et à croire qu’après « le contrat » de notre vie sur terre, il existe une vie meilleure qui dispense l’amour dans chaque cœur et la paix dans chaque âme…

Effacer
Extraits du livre

Extraits du livre

Laura, ma chérie, qui souffrait pourtant du vertige, s’était jetée dans le vide…

*-*-*-*-*-*-*

Oui, je peux le dire aujourd’hui : il y a eu un « avant » et il y aura désormais un « après », sentiment commun à toute victime d’une catastrophe…

*-*-*-*-*-*-*

Maintenant qu’à mes yeux tu es absente, je te ressens bien davantage vivante…

*-*-*-*-*-*-*

Qu’il est doux de se relever d’un état de cécité et de surdité… Je ne vois et n’entends que toi, ma belle, depuis que tu m’as ouvert les portes de ta citadelle…

5 sur 5 basé sur 3 votes client
(3 avis client)

Détails du livre

Auteur

Léa Cozzolino

ISBN Ebook

979-10-326-0608-7

Version

Ebook Téléchargeable, Livre Papier

Format Livre

165 pages

ISBN Livre

9791032601099

Les avis lecteurs
5 sur 5

3 avis pour Viens encore me parler de toi…

  1. 5 sur 5

    :

    10 sur 10.wouhahou ..Geant… !!..que de larmes et courage,merveilleuse LEA..MERCI pour ce magnifique message d amour,d espoir,de vie ,chaud au coeur et rassurant pour ceux qui sont partis et notre avenir et départ……MERCI MERCI MERCI..(..a quand la suite ???)

  2. 5 sur 5

    :

    j’ai été émue par ce témoignage d’une femme devenue une mère qui a travers toutes les douleurs et les bonheurs de la vie nous transmets son message d’espoir quand à notre dernier voyage, les êtres chers qui nous ont quitté, que nous aurons le plaisir de retrouver un jour. Merci Léa.

  3. 5 sur 5

    :

    Merci Lea pour ce très beau livre, ce message d espoir qui m a emue aux larmes. Très bien écrit, l on ressent la force et la profondeur des sentiments, de coeur à coeur, d âme à âme. Merci encore Lea pour ce beau message d espoir.

Ajouter un Avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Léa Cozzolino

Léa Cozzolino

L’auteure est née en 1951 et a grandi en Algérie au moment où les évènements ont secoué ce pays. Puis, en région parisienne, elle a vécu son adolescence et s’est mariée dans les années 70. C’est ensuite en Bigorre qu’elle a connu, pendant près de quarante ans, une vie de famille ordinaire, avant qu’un ouragan ne détruise tout ce qui composait sa vie : le suicide de sa fille cadette, alors âgée de dix-huit ans, en mai 2008. Son amour de la vie ainsi que quelques lueurs d’espoir, suivies de véritables signes envoyés depuis l’au-delà par sa fille chérie, lui ont permis de survivre et de proclamer qu’il existe bien une vie merveilleuse après la vie sur terre.