Nicolas granger raconte sa traversée du cancer à la nage sur Canal 32

Découvrez l’interview de notre auteur Nicolas Granger à propos de son ouvrage autobiographique « Ma traversée du Cancer à la nage« .

Pour visionner la vidéo, cliquez sur le lien suivant : http://www.canal32.fr/thematiques/sports/sujet/natation-nicolas-granger-raconte-sa-traversee-du-cancer-a-la-nage-du-02-novembre-2015.html

granger

7écrit Editions est une maison d'édition à Paris qui a pour but de vous permettre d'éditer un livre en toute simplicité.

Tous les Commentaires

  1. J’ai lu le livre de mon Ami Nicolas GRANGER, « Ma traversée du Cancer à la nage »
    C’est l’histoire d’un homme qui a été touché 2 fois par la maladie, le cancer, et nous explique comment il l’a combattu et vaincu grâce à la natation et à sa persévérance, tout en gardant toujours l’espoir.
    J’ai aimé la totale sincérité dans ses propos tout au long de ce récit.
    Un beau message d’espoir pour toutes celles et ceux qui sont confrontés à cela.

    Répondre
    • Un grand message d’espoir . Un très beau témoignage qui prouve que rien n est écrit , il faut y croire , se battre et être persévérant dans les objectifs. atteindre .

      Répondre
  2. Parler de sa maladie, c’est souvent très difficile et notamment comment quand il s’agit du fléau de notre époque : le cancer
    Nicolas Granger à tenu avec une très grande transparence à s’en ouvrir aux autres , à ses proches, ses congénères nageurs, ses amis ; mais pas seulement…c’est aussi un témoignage et un hommage poignant à tous les malades et leurs proches…Ce livre est un ode à la vie et à l’espoir…

    Répondre
  3. Merci pour ce témoignage
    La lecture est facile et attirant.
    Les messages d’espoir sont importants et cela permet de relativiser

    Répondre
  4. Un livre qui associe de manière intelligente souffrance et espoir.
    Un grand encouragement pour ceux confrontés a ce mal trop souvent tenu secret.

    Répondre
  5. L’histoire poignante d’une vie pleine de rebondissements.
    Une histoire si dure à vivre et pourtant si facile à lire. Une fois plongé dedans, on ne peut plus s’arrêter.
    Cette histoire est porteuse d’espoir pour toutes les personnes qui se font pincer par ce terrible crabe qu’est le cancer.

    Répondre
  6. Un livre cash qui nous plonge directement dans son histoire et ses vérités.

    A lire sans modération.

    Ce moment de lecture fait réfléchir sur ce qu’est réellement la vie.

    Belle leçon de courage et de persévérence.

    Répondre
  7. Un livre plein de sincérité et de confessions profondes.. Laissant beaucoup d’espoir aux personnes atteintes du cancer…
    Un grand amour pour la vie et un exemple de combativité laissant sans voix…
    Merci à toi pour cet ouvrage qui redonne goût à la vie et qui nous permet de laisser de côtés les petits soucis du quotidien qui sont sans importances..

    Répondre
  8. un Livre ou Nico se livre !!!! Respect et quelle leçon de vie et d’espoir pour tous les malades.

    Répondre

Laisser une réponse

Votre adresse mail ne sera pas publiée.Champs requis *

Vous devriez utiliser le tag HTML avec cet attribut: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

A propos de Nicolas Granger

Nicolas Granger est né en 1967 et a forgé sa jeunesse dans les piscines qu’il a écumées dès son plus jeune âge. Après une carrière prometteuse, il échoue dans sa quête de qualification olympique puis se retrouve très rapidement confronté à un adversaire plus redoutable que le chronomètre : le Cancer. Il va affronter cette redoutable épreuve sans jamais cesser son activité sportive, et réussir à refaire petit à petit surface,. Douze ans après son premier cancer, il va de nouveau être frappé par cette maladie, et devoir reprendre son combat quotidien afin de retrouver un équilibre de vie optimisé. A force de courage et d’abnégation, il va progressivement récupérer l’intégralité de son potentiel, et même bénéficier des apprentissages du parcours du combattant qu’impose la maladie pour en ressortir plus fort humainement et sportivement. Il vient d’être désigné meilleur nageur vétéran du monde en 2012 et 2014.

ut massa odio id felis dapibus mattis quis