COMMUNIQUE : 600 800,52€ de droits d’auteurs versés. (Est-ce que toutes les Maisons d’Editions peuvent en dire autant ? …)

Témoignage de auteur Noëlle Delafosse sur radio Vivre FM

Noëlle Delafosse témoigne dans l’émission Vivre FM et partage son livre « Le bonheur malgré tout« 

Noelle Delafosse est atteinte de néphrite qui l’oblige à subir des traitements depuis qu’elle a l’âge de 17ans. Elle a écrit son livre pour offrir un témoignage à ses enfants et petit-enfants et dire que les maladies du rein ne sont pas un frein à son bonheur. Elle veut faire partager son expérience pour aider aussi les autres.

Malade dès les premiers mois, dialysée à 17 ans au milieu des études, des amis et des cousins, il faut avancer. La vie et ses épreuves ne m’oublient pas… Avec mon mari nous luttons jour après jour; nous voilà à 60 ans avec 3 enfants et 3 petites-filles, 2 greffes, des opérations et toute une vie de luttes parsemées de fleurs d’espérance à accepter de voir et à cueillir.

 

 

 

 

7écrit Editions est une maison d'édition à Paris qui a pour but de vous permettre d'éditer un livre en toute simplicité.

Laisser une réponse

Votre adresse mail ne sera pas publiée.Champs requis *

Vous devriez utiliser le tag HTML avec cet attribut: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

A propos de Noëlle Delafosse

Née à Madagascar en 1955, Noëlle Delafosse vit comme beaucoup de jeunes de sa génération entre l'école et les amis. En 1972, elle découvre le monde de l'hôpital à Nantes en dialyse et la faculté de géographie. Elle se marie en 1980 avec un jeune ingénieur et ils vivent leur vie parsemée de grandes joies et de turbulences. Elle a 3 enfants et 3 petits-enfants.