Participation de Sylvette Faisandier et Hugues de Jubécourt au salon du livre de Frontignac

Nos auteurs Sylvette Faisandier et Hugues de Jubécourt participent au salon du livre de Frontignac qui se déroule le 5 et 6 mars 2016. Ils présenteront leurs livres respectifs « La Cécilia« , et « Délivrance » et « Vent Debout« .

projet affiche des livres et vous A4 2016

7écrit Editions est une maison d'édition à Paris qui a pour but de vous permettre d'éditer un livre en toute simplicité.

Laisser une réponse

Votre adresse mail ne sera pas publiée.Champs requis *

Vous devriez utiliser le tag HTML avec cet attribut: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

A propos de Hugues de Jubécourt

Ancien cadre dirigeant d’un grand groupe international, l’auteur écrit des poèmes depuis sa plus tendre enfance. Il aime ce moyen d’expression parce qu’il stimule sa liberté de pensée et s’adapte au plus intime des situations de notre vie. Déjà auteur d’un livre de poésie qui a commencé à le révéler au public, membre de la Compagnie des écrivains du Tarn-et-Garonne, il anime également une émission radio où il partage sa passion pour la musique des mots et ses interactions avec leurs sens, nos émotions et nos sentiments. Aujourd’hui libre d’engagements professionnels, père et grand-père, quêteur de l’Absolu, il propose un nouveau choix de poèmes qui fleurent bon la vie et quelques contes dont les moralités ont quelque chose de jubilatoire.

felis Donec eleifend ut suscipit ut elementum ante. elit. at fringilla