Pierre Sanchez dédicacera son livre 27 avril

Notre auteur à succès sera présent ce samedi à 9h au magasin de presse
293 avenue du Général-Leclerc pour une dédicace.

 

Article sur Pierre Sanchez dans Nice-Matin, paru le 25 avril 2013.

 

 

7écrit Editions est une maison d'édition à Paris qui a pour but de vous permettre d'éditer un livre en toute simplicité.

Laisser une réponse

Votre adresse mail ne sera pas publiée.Champs requis *

Vous devriez utiliser le tag HTML avec cet attribut: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

A propos de Pierre Michel Sanchez

Fonctionnaire de police à la retraite, il est passionné par les sciences occultes et l’ésotérisme. Il s’est intéressé très tôt à l’écriture de chansons, de musiques, de scenarii et de romans. C’est ainsi que l’écriture est entrée dans sa vie en y prenant une place importante. Après la parution de son premier roman en 1992, il s’est orienté vers l’écriture de scénarii, voulant connaître autre chose. Puis la retraite étant venue, il s’est lancé un nouveau défi, celui de reprendre la plume et faire vivre, au travers de son expérience personnelle de flic, la destinée d’un autre flic américain à qui le destin n’a jamais fait de cadeaux. Lors de son enquête, il sera confronté à des énigmes mystérieuses et mystiques, bien souvent au péril de sa vie. En écrivant ce roman, il souhaitait qu’il soit le garant de sa mémoire pour transmettre le goût de l’écriture et celui de la lecture à ses enfants.

nunc elit. sit fringilla nec tempus ut ut lectus sed