COMMUNIQUE : 600 800,52€ de droits d’auteurs versés. (Est-ce que toutes les Maisons d’Editions peuvent en dire autant ? …)

Plan de communication après l’édition de votre livre

logo-amazon1
Dès la réception de vos livres par l’imprimeur, votre ouvrage sera enregistré sur plusieurs bases de données. Les libraires ou les lecteurs pourront consulter celle-ci et passer commandes.

Notre diffuseur commencera à distribuer vos premiers livres auprès de notre clientèle libraires. Le nombre de ces librairies pourra augmenter en fonction du résultat des ventes.

  • FNAC
  • AMAZON
  • DILICOM ( Le réseau du livre. Base de référencement profesionnelle accessible uniquement aux libraires )
  • CHAPITRE.COM
  • C Discount ( Groupe CASINO )

Une fois les éléments nécessaires envoyés par nos soins aux différents prestataires, leur délais et leur qualité de traitement peut varier. Il faut compter environ 4 à 6 semaines en moyenne pour le référencement total. Celui des libraires ( DILICOM ) étant le plus rapide.

Remarque : Etant donné le nombre important et croissant d’ouvrages disponibles sur le marché, nous ne sommes pas en mesure de garantir la présence effective en magasin. Chaque libraire passe ses propres commandes librement à notre distributeur, qui ne peut pas expédier des livres d’office, sans avoir au préalable une commande