Présence de Deborah Brindille au salon du livre Vendéen

Deborah Brindille a présenté son recueil de poésies « Les écrits d’une Brindille » au salon du livre Vendéen, organisé par le Refuge du livre le 18 et 19 juillet au Refuge de Grasla.

11169467_10207747219897552_136501642174776211_n

7écrit Editions est une maison d'édition à Paris qui a pour but de vous permettre d'éditer un livre en toute simplicité.

Laisser une réponse

Votre adresse mail ne sera pas publiée.Champs requis *

Vous devriez utiliser le tag HTML avec cet attribut: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

A propos de Deborah Brindille

Deborah dite Brindille est née à Reims en 1982, avec une maladie neuromusculaire non étiquetée et dans une famille alcoolique qui la maltraite, l’humilie, etc. Un jour, elle finira par parler et sera placée dans un foyer. Quelques années plus tard, elle est de retour dans sa famille mais les choses n’ont pas beaucoup changé. Elle est de nouveau placée en foyer. À 19 ans, elle rencontre son premier grand amour, qui la battra et abusera d’elle, l’humiliera, etc. Une seule chose l’aidera à tenir dans ces moments difficiles de sa vie : l’écriture. À 20 ans, elle décide de quitter cet homme et sa ville natale pour s’installer dans l’ouest de la France pour prendre un tout nouveau départ. Ce ne sera pas toujours facile au début, mais quand elle rencontrera à 25 ans l’homme de sa vie, devenu son mari, sa vie sera enfin sereine, apaisée et entourée d’un véritable amour, inconnu jusqu’à présent.