COMMUNIQUE : 600 800,52€ de droits d’auteurs versés. (Est-ce que toutes les Maisons d’Editions peuvent en dire autant ? …)

Presse : un article de l’Est républicain pour accompagner notre auteur Jean-Luc Quémard

Actualités  Presse : Découvrez l’article du journal de l’Est Républicain grâce à la plume de l’auteur Jean-Luc Quémard « Une lueur d’espoir »

 

7écrit Editions est une maison d'édition à Paris qui a pour but de vous permettre d'éditer un livre en toute simplicité.

Laisser une réponse

Votre adresse mail ne sera pas publiée.Champs requis *

Vous devriez utiliser le tag HTML avec cet attribut: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

A propos de Jean-Luc Quémard

Jean-Luc Quémard est natif du sud de la Meuse. Il a passé son enfance dans le village de Chalaines, sis à proximité de la cité qui arma Jeanne d’Arc, Vaucouleurs. Retraité militaire, résidant à Verdun, il s’est découvert une passion pour l’histoire locale et la Première Guerre mondiale. Passionné de littérature, d’écriture et d’histoire, il est collaborateur historique pour la revue « Connaissance de la Meuse » et vient de rejoindre l’association « Plume » regroupant les auteurs et illustrateurs meusiens. Il est également l’auteur de quatre autres ouvrages : « De Chalaines à Vaucouleurs », « Saint-Mihiel, 1914, ville de garnison », « Une jeunesse au Val des Couleurs », « En marchant sur les traces des poilus ». Bercé dans sa tendre enfance par les souvenirs de sa grand-mère, il a voulu, au travers de ce roman, rendre un hommage à son grand-père et à tous les combattants de ce premier conflit mondial.