Prix des lecteurs dans la catégorie jeunesse 2017 de Fons : Joffrey Lebourg récompensé pour son écriture !

 Suite au salon de Fons dans le lot Joffrey Lebourg a participé et a gagné le prix des lecteurs dans la catégorie jeunesse pour son ouvrage des chroniques des sang-mêlés « l’éveil des étoiles »

7écrit Editions est une maison d'édition à Paris qui a pour but de vous permettre d'éditer un livre en toute simplicité.

Laisser une réponse

Votre adresse mail ne sera pas publiée.Champs requis *

Vous devriez utiliser le tag HTML avec cet attribut: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

A propos de Joffrey Lebourg

Joffrey Lebourg a 19 ans et termine sa Licence de Biologie. Si les sciences sont sa passion, il a toujours eu un côté très littéraire. Il dévore des romans de fantasy (plus de 700 garnissent sa bibliothèque) depuis tout petit et cet univers l’a inspiré pour créer le sien quand il avait 6 ans, celui des Gardiens. C’est à 11 ans qu’il se lance dans l’écriture, pour lui donner davantage de consistance. S’il écrivait juste pour lui au début, c’est devenu une passion et il s’est mis à écrire pour un public. Trois livres sont déjà parus et il ne compte pas s’arrêter là, avec le 1er tome de cette nouvelle trilogie.

dolor Curabitur ut libero Donec tempus vulputate,