COMMUNIQUE : 600 800,52€ de droits d’auteurs versés. (Est-ce que toutes les Maisons d’Editions peuvent en dire autant ? …)

Prochaine date de dédicace de Carole Fay

Vous connaissez tous Carole Fay ; vous la voyez au Conseil Municipal, vous l’avez connue comme professeur des écoles et au cours des animations du Comité des fêtes, mais vous ne connaissez pas ses talents d’écrivain. Carole a vécu il y a quelques années des événements dramatiques, son plus jeune fils est mortellement blessé un soir de fête en 2005. Quelques années après, elle ressent le besoin de raconter les circonstances qui ont bouleversé la vie de tous les siens.

Elle dédicacera son livre le 22 juin de 14h à 18h à la Librairie, rue Jeanne d’Arc à Crépy.

 


7écrit Editions est une maison d'édition à Paris qui a pour but de vous permettre d'éditer un livre en toute simplicité.

Laisser une réponse

Votre adresse mail ne sera pas publiée.Champs requis *

Vous devriez utiliser le tag HTML avec cet attribut: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

A propos de Carole Fay

Professeur des écoles en retraite depuis octobre 2011,divorcée, Carole Fay est mère de trois garçons et mamie de deux petits-enfants, elle habite un village de la vallée de l’automne ( près de Crépy en valois ) dont elle est conseillère municipale. Son plus jeune fils est mortellement blessé par arme blanche, un soir de fête, fin aout 2005, elle ressent alors, le besoin d’écrire pour raconter les événements, la douleur, les difficultés liés à ce drame. Thérapie, devoir de mémoire, ou continuer de faire vivre Julien au-delà de la mort ?