COMMUNIQUE : 600 800,52€ de droits d’auteurs versés. (Est-ce que toutes les Maisons d’Editions peuvent en dire autant ? …)

Des rencontres autour de l’ouvrage « O.V.N.I soit qui Mali panse » au cultura de Sorgues avec l’auteur Gérard Usseil

Gérard Usseil rencontre les lecteurs autour de son ouvrages carnet de voyages « O.V.N.I soit qui Mali panse » et partage ses aquarelles au Cultura de Sorgues

7écrit Editions est une maison d'édition à Paris qui a pour but de vous permettre d'éditer un livre en toute simplicité.

Laisser une réponse

Votre adresse mail ne sera pas publiée.Champs requis *

Vous devriez utiliser le tag HTML avec cet attribut: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

A propos de Gérard Usseil

Enfant de l’Oisans, Gérard Usseil aimait le dessin, la peinture, raconter des histoires, mais aussi la nature. Comme il ignorait que le dessin et les histoires puissent devenir un métier, il fit des études de Sciences. Plus tard, son travail le conduisit en Provence, il y trouva de bons amis qui comme lui aimaient les voyages, les rencontres avec d’autres civilisations. Un jour, avec eux, il découvrit l’Afrique, le Tchad, il venait de plonger dans la « Magie Africaine ». Arriva enfin un temps qui donne du temps au temps, qu’on appelle Retraite, il en profita pour rassembler ses différentes passions…