Venez découvrir nos auteurs au Salon de Mazamet

Le 22 mai 2016 nos auteurs seront présents au salon du livre de Mazamet le 22 mai 2016

Jawad Merad : « Paroles d’âme »« Fleurs de l’esprit »

Laurent Cassagne : « Un arc en ciel nommé Poseïdonia » -« Notre dame aux yeux bleus« 

salon du livre

7écrit Editions est une maison d'édition à Paris qui a pour but de vous permettre d'éditer un livre en toute simplicité.

Laisser une réponse

Votre adresse mail ne sera pas publiée.Champs requis *

Vous devriez utiliser le tag HTML avec cet attribut: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

A propos de Jawad Merad

Auteur de son premier ouvrage « Paroles d’âme » imprimé en Décembre 2013, Jawad MERAD est né le 8 Mars 1957 à Rabat au Maroc. Influencé par ses origines musulmane et chrétienne, il côtoie et respecte plusieurs communautés culturelles et religieuses. Ainsi au fil du temps, interrogations comme réflexions se gravent en son âme, mûries par sa sensibilité et sa soif d’idéal. De nationalité française, il exerce dans la banlieue sud-ouest de Toulouse, le métier d’infirmier libéral depuis 1990. Disciple d’un mouvement spirituel d’origine bulgare depuis trente-cinq ans, il souhaite partager modestement la richesse de son cheminement intérieur, et fort de ses expériences de vie, concrétise un jour ce projet par l’écriture de textes, prières mais surtout de poèmes. Son Maître spirituel, Omraam Mikhaël Aïvanhov, véritable modèle de sagesse, amour, pureté et humilité, « soleil » parmi les vivants, vénérable prêtre de la Grande Fraternité Blanche Universelle dont l’enseignement représente sa principale source d’inspiration, guide son désir de transformer sa personnalité pour la mettre au service de son individualité afin de l’éveiller à une vie nouvelle. En effet, il s’agit bien d’une quête bienveillante d’Unité, d’Harmonie et de Paix que l’auteur s’est efforcé d’incarner en vers et prose, page après page, adressée à son âme par son esprit, en canalisant la force spirituelle qui le traverse. « Paroles d’âme » et « Fleurs de l’esprit » invitent par le recueillement et la méditation au voyage spirituel voire initiatique…, lors d’une chevauchée dans le royaume intérieur de tout être, sous protection d’un chevalier blanc.

sed tempus dolor. vulputate, ut ultricies elit.