COMMUNIQUE : 600 800,52€ de droits d’auteurs versés. (Est-ce que toutes les Maisons d’Editions peuvent en dire autant ? …)

Salon de Vaugelades à Meximieux : notre auteur André-Marie Gbenou invité au salon du livre

Notre auteur André-Marie Gbenou convié au salon du livre de Vaugelades à Meximieux pour partager son ouvrage : Achou l’amour empoisonné

7écrit Editions est une maison d'édition à Paris qui a pour but de vous permettre d'éditer un livre en toute simplicité.

Laisser une réponse

Votre adresse mail ne sera pas publiée.Champs requis *

Vous devriez utiliser le tag HTML avec cet attribut: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

A propos de André-Marie Gbenou

André-Marie GBENOU est né le 30 novembre 1993 dans le département du Mono, au Bénin. Après son baccalauréat Série Scientifique en 2011, il sera admis à l’École Nationale d’Administration et de Magistrature du Bénin, dans la formation des diplomates. L’année d’après (2012), il s’inscrit parallèlement en Sciences Juridiques à la Faculté de Droit et de Sciences Politiques de la même université pour un double cursus. Il sort avec sa licence en Diplomatie et Relations Internationales obtenue à l’École Nationale d’Administration et de Magistrature et une licence en Droit Public obtenue une année après. Son attachement pour le monde de la littérature, son amour pour l’écriture qui le passionne depuis le bas âge et surtout son aptitude à créer de l’imaginaire, à inventer des histoires fantastiques, éveillent davantage en lui la passion de porter le manteau d’écrivain.