COMMUNIQUE : 600 800,52€ de droits d’auteurs versés. (Est-ce que toutes les Maisons d’Editions peuvent en dire autant ? …)

Au salon du livre du Chateau Ripaille : Marie-Pierre Madéo-Bicheler en compagnie de Patrick De Carolis

Belle rencontre pour l’auteur Marie-Pierre Madéo Bicheler au salon du livre du Château Ripaille pour le partage du livre « Solide comme le fer »

 

7écrit Editions est une maison d'édition à Paris qui a pour but de vous permettre d'éditer un livre en toute simplicité.

Laisser une réponse

Votre adresse mail ne sera pas publiée.Champs requis *

Vous devriez utiliser le tag HTML avec cet attribut: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

A propos de Marie-Pierre Madeo Bicheler

Née à Chaumont en Haute-Marne, Marie-Pierre Madeo Bicheler habite aujourd’hui Annecy. Solitaire mais ouverte au monde, elle dissimule une grande sensibilité qu’elle tente d’exprimer au travers de la peinture, de la musique et de l’écriture, autant d’activités qui lui permettent de faire prévaloir l’imaginaire sur le réel, l’âme sur le corps, et de rester libre. Saxophoniste depuis son enfance, l’apprentissage de cet instrument, qui nécessite un long travail et une grande précision, lui a permis d’acquérir une rigueur de vie et une ténacité face à l’adversité. Formée à la fabrication et à l’agencement de mobilier de toute époque, elle a effectué la plus grande partie de sa carrière dans la décoration intérieure. Peu importent le temps et les modes, ses créations, inspirées par une réelle passion, sont des explosions de couleurs et expriment une vision ensoleillée de la vie.