Salon du livre de Ceyreste : Chaleureuse ambiance

Au Salon du Livre de Ceyreste : L’auteur Calie Meyraud rencontre les lecteurs dans une ambiance chaleureuse
ouvrage : « Naufrage juridique-le pouvoir destructeur des irresponsables »
Convié également Germain Piéton

7écrit Editions est une maison d'édition à Paris qui a pour but de vous permettre d'éditer un livre en toute simplicité.

Laisser une réponse

Votre adresse mail ne sera pas publiée.Champs requis *

Vous devriez utiliser le tag HTML avec cet attribut: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

A propos de Calie Meyraud

Calie MEYRAUD est à l’origine architecte DPLG, urbaniste. Suite à un accident de santé, elle a été mise à la retraite d’office, beaucoup trop tôt. Elle a eu la naïveté de croire toutes ces années à l’ordre, la justice, la défense de l’avocat, l’action de la police. Ecrire était au début un moyen pour s’aider à réfléchir, à prendre de la distance par rapport aux évènements, trouver des solutions. Au fil des mois et des années, elle a vécu de telles outrances qu’elle a souhaité informer les gens banals comme elle des risques et des embûches insoupçonnés qu’ils peuvent rencontrer dans des cas similaires, leur faire découvrir le comportement de tous ces irresponsables, leurs carences et tricheries, les lois que les tribunaux ont refusé d’appliquer. Elle décrit partie de ses souffrances et comment trouver les ressources pour se battre jusqu’au bout.