COMMUNIQUE : 600 800,52€ de droits d’auteurs versés. (Est-ce que toutes les Maisons d’Editions peuvent en dire autant ? …)

Salon du livre de Dun sur Auron : l’auteur Cristal Joan présente ses 2 ouvrages

L’auteur Cristal Joan en séance de dédicaces au salon du livre de Dun sur Auron pour présenter ses 2 ouvrages :

Love man’s land poésie et

Love man’s land

7écrit Editions est une maison d'édition à Paris qui a pour but de vous permettre d'éditer un livre en toute simplicité.

Laisser une réponse

Votre adresse mail ne sera pas publiée.Champs requis *

Vous devriez utiliser le tag HTML avec cet attribut: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

A propos de Cristal Joan

Cristal Joan est native de l’Est de la France dont elle se sent déracinée. Défenseuse de la faune et de la flore, ses sentiments la guident vers l’écriture. Trois de ses Recueils de Poésie sont déjà publiés, étant sensible à la beauté des arts, ils sont émaillés d’œuvres d’art et d’hommages aux artistes.

Le syndrome de Pavlov la propulse dans l’écriture de son premier Roman du même titre : « Love man’s Land » où l’Amour et l’héroïsme sont à l’honneur.

Après avoir été parolière pour des compositeurs, l’amour de la Poésie ne la quittera plus , elle confie ensuite ses sensations et sentiments dans ses Recueils de Poésie

. Plusieurs ont été publiés. Ainsi, elle ne tarda pas à achever la rédaction de son premier Roman.

Depuis 2012, elle participe à des Expositions en collaboration avec des Artistes-Peintres ; sa Poésie côtoie leurs tableaux. L’Auteure expose actuellement ses Poèmes illustrés dans de grands Restaurants de la région Centre.

« Le Chant du Cristal fait entendre une mélodie de mots, j’ai apprécié les textes... J’apprécie les mots, les tournures, les images qui embellissent encore et toujours. » (Thierry Sajat)« ... Sobre, fin, délicat, Bref, j’aime beaucoup... J’ai rarement lu quelque chose d’aussi délicat, poétique, aérien. C’est absolument magnifique. Il nous emmène dans un autre monde, loin des pesanteurs de notre terre, un petit goût de paradis... » (Patrice Larue -Pour Ode à la nuit – Alexandrie-)