COMMUNIQUE : 600 800,52€ de droits d’auteurs versés. (Est-ce que toutes les Maisons d’Editions peuvent en dire autant ? …)

Au salon du livre de Sin Le Noble : Jean-Claude Jeannas entouré de nombreux lecteurs

Jean-Claude Jeannas au salon du livre de Sin Le Noble partage avec de nombreux lecteurs ses ouvrages autour d’une séance de dédicaces :

Une vie en poésies

Poésies d’hier, poésies d’Ichy

-Poésies pour mes amis d’Ichy

-L’histoire d’André Pinard

7écrit Editions est une maison d'édition à Paris qui a pour but de vous permettre d'éditer un livre en toute simplicité.

Laisser une réponse

Votre adresse mail ne sera pas publiée.Champs requis *

Vous devriez utiliser le tag HTML avec cet attribut: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

A propos de Jean-Claude Jeannas

Jean-Claude Jeannas est opticien-optométriste retraité. Né le 16 octobre 1944 à Aniche dans le Nord, il est marié et a deux enfants. Il est chevalier de l’ordre national du Mérite et officier de l’ordre des Palmes académiques. Passionné de poésie et d’écriture, il a écrit plus de 165 poèmes. Il est également l’auteur de l’Examen visuel, de l’Histoire d’André Pinard, de Poésies pour mes amis d’Ichy et de Une vie en poésies.