Isabelle Boiron

Avis sur 7 écrit par Isabelle Boiron – 7 ECRIT EDITIONS

Avis 7 écrit Isabelle Boiron

Un cœur bandé

« J’ai trouvé le bon éditeur »

J’ai commencé cette aventure il y a maintenant deux ans, avec cette intime conviction qu’il fallait que je partage avec la terre entière mon histoire. La vie est trop belle et magique pour que l’on se laisse envahir par la négativité et que l’on s’interdise de vivre à cause d’une épreuve traumatisante. En fait quand on change de lunettes sur la vie elle s’illumine et tout devient parfait.
L’année dernière j’avais commencé à envoyer quelques chapitres de mon manuscrit à une quinzaine d’éditeur. De toute façon je savais que ce livre serait édité puisque j’ai été guidé pour l’écrire. Il fallait simplement que la personne qui le lise soit en résonance.

Début décembre, j’ai été contacté par un éditeur spécialiste du développement personnel qui souhaitait le manuscrit en entier. Mais il n’était pas finit et je lui présente mi mars. L’éditrice semblait emballer mais les mois passèrent sans qu’elle me donne de réponse. Finalement soit 4 mois après elle m’a enfin donné une réponse négative et j’en ai conclut que ce n’était pas à elle d’éditer mon livre. Avant mon départ en vacances je décide d’envoyer mon manuscrit à plusieurs éditeurs sur Internet.

Le lendemain de mon envoi, j’ai un message d’un certain Mr Solange qui se présente comme directeur de publication des éditions 7 écrit et qui me demande de le rappeler d’urgence. Mon cœur fait un bond et je compose son numéro les mains tremblantes. Il décroche immédiatement et nous avons parlé 1 h. J’ai été vraiment séduite par le fait qu’il me consacre autant de temps pour parler de mon manuscrit et de mon histoire. Le courant est passé immédiatement, j’ai vraiment sentit son professionnalisme et je savais que j’avais trouvé la bonne personne pour éditer mon ouvrage.

Il souhaitait que mon livre soit édité pour la rentrée littéraire, chose qui me semblait impossible avec les vacances scolaires. Et bien il a réussi et soit 2 mois après, jour pour jour après son 1er appel, je venais de recevoir les 1erexemplaire d’un cœur bandé.

Merci vraiment à vous Marc Henry Solange de concrétiser un de mes rêves et de permettre à de nouveaux auteurs d’exister.

Isabelle Boiron