Emmanuel Condemine

« Cette première expérience a été un bonheur »

Le contrat

L’homme n’aime pas entrer dans un monde qu’il ne connait pas, il hésite, se pose des centaines de questions. C’est exactement ce que j’ai ressenti, lors de la publication de mon premier roman. Le monde de l’édition était pour moi un couloir sombre et semé d’embuches. Mais la lumière est arrivée grâce à Marc Henry Solange. Un homme haut en couleur, au verbe enjoué et passionné. Il m’a rassuré et a toujours été présent lors de mes interrogations. Présent, personnellement, directement, sans emphase, il a joué un rôle pédagogique en expliquant point par point mes doutes. M. Solange a une grande qualité, il met toujours en avant le travail de ses collaborateurs. Bien sûr, le verbe est haut et quelques fois il y eut des conversations enflammées, toujours dans le respect. Une maison d’édition à visage humain.

Cette première expérience a été un bonheur, et même si je n’ai pas touché encore les fruits de mon travail, je reste très heureux d’avoir pu donner vie à un projet qui dormait depuis des années : « Il fera cru demain ».

Sans 7 écrits éditions, ce roman serait très certainement resté dans un de mes tiroirs.

J’espère que tous les écrivains en herbe oseront franchir ce pas, car ils pourront comptersur une équipe et surtout un homme concerné par la bonne santé de votre bouquin.

Merci et longue vie à 7 ECRIT.

E. Condemine.

id dictum Praesent mattis pulvinar mattis