Medusa

Un rêve fou qui semblait impossible.

couv-les-roses-ont-des-epines-faceJ’écris depuis l’âge de 13 ans. J’ai commencé par écrire des poèmes, des chansons, des réflexions. J’ai toujours aimé créer des personnages, des histoires pour m’évader dans l’imaginaire. J’ai aussi une passion et un grand intérêt pour la psychologie.

En écrivant un roman, je voulais créer des personnages plus complexes, analyser et décrire les interactions relationnelles, étudier et dépeindre les troubles, les dilemmes, les traumatismes de l’esprit. Le refoulement, la résilience, l’amnésie sont autant de mécanismes du cerveau qui sont mystérieux et intrigant.

L’héroïne de mon roman d’aventure, « Les roses ont des épines », est une jeune fille amnésique en proie à des angoisses, des émotions et des cauchemars dont elle ne peut se libérer. La recherche de la vérité et des souvenirs de sa vie passée vont l’entrainer dans des problèmes et des énigmes. La narration intimiste permet au lecteur de vivre avec elle ses peurs, ses doutes, ses questionnements mais aussi ses joies, ses sentiments et ses réussites.

Écrire et publier ce livre étaient un rêve fou qui semblait impossible. Je ne pensais pas trouver un éditeur qui me soutiendrait et porterait ce projet avec  moi. Mais toutes les personnes de 7 Ecrit Editions avec qui j’ai travaillé, m’ont beaucoup aidée, soutenue et faite avancer mon projet.

J’ai reçu écoute, respect et considération. J’ai moi-même choisi la couverture de mon ouvrage et j’ai été la seule à modifier le texte de mon livre. Cette grande compréhension et sollicitude est très importante pour un auteur surtout quand on débute et que l’on ne connait pas le fonctionnement du monde de l’édition.

Je suis en train d’écrire un deuxième roman de suspense et de faire un recueil des poèmes que j’ai écrit depuis mon adolescence et j’espère pouvoir compter sur une autre collaboration avec 7 Ecrit Editions dans l’avenir.

En attendant je vous souhaite une bonne lecture et j’espère que vous prendrez autant de plaisir à lire mon livre que j’en ai eu à l’écrire.

Si vous êtes vous-même écrivain, lancez-vous, allez au bout de vos rêves.

Ouvrir son monde aux autres et créer son univers chimérique est un épanouissement, source de bien-être et de plaisir.

Il faut savoir se faire confiance mais aussi trouver le bon partenaire pour réaliser ce projet dans de bonnes conditions.

elementum lectus commodo nec ut leo. accumsan tempus Lorem mi, diam eleifend