Oliver Ibanez

Du fond du coeur

couv-la-beauté-de-letre-humain-face-204x300J’aimerais féliciter plusieurs personnes qui ont travaillé avec moi sur mon projet littéraire, « La beauté de l’être humain » ,  qui m’ont apporté leurs aides précieuses et leurs conseils aussi divers que variés.

Je commencerais par Monsieur Marc Henry Solange, le directeur d’édition, avec qui j’ai eu la première approche, nous nous sommes même rencontrés une fois, et j’ai eu dès le départ confiance totale en lui, c’est vraiment une belle personne, uniquement là pour le bien de tous les auteurs.
Je comprends que 7 écrit soit en pleine expansion, car toutes les personnes qui y travaillent comme Monsieur Patrick Sabah, le graphiste qui a été si bien inspiré artistiquement et Monsieur Kevin Mayer, l’adjoint à la publication qui a toujours été là pour moi quand j’avais des questions, toujours disponible, et c’est vraiment très sécurisant, d’être autant écouté et compris quand on est soucieux de la bonne évolution, et de la bonne diffusion et promotion de son livre.
Je voulais donc remercier du fond du cœur toutes ces personnes qui ont toujours été à mes côtés et qui le sont encore, pour le bien de mon livre et qui ont
accompli tout ce travail pour moi.

Cette maison d’édition est vraiment exemplaire, encore merci.