Victor Domingues Rocha

Le hasard qui fait bien les choses…

couv-chemins-disparus-208x300Après près d’un an passé à écrire mon premier manuscrit  » Les chemins disparus  » c’est sur les conseils de quelques amis qui ont pu le lire en avant première et qui ont beaucoup aimé cette histoire, ces mystères, et tous les dangers de la jungle Mexicaine, et pour qui il paraissait évident de proposer ce manuscrit auprès de maisons d’éditions.

Pour ma part, ne connaissant rien de rien au milieu de l’édition, c’est avec beaucoup d’appréhension que je suis partis  à la recherche d’un éditeur qui serait susceptible d’être intéressé par mon manuscrit.

J’envoie donc via internet l’intégralité de mon œuvre auprès de plusieurs  éditeurs, deux sur Paris et un en province.

Après quelques semaines j’eu l’immense plaisir et satisfaction de voir que mon manuscrit eu été proposé et retenu par les comités de lecture des trois éditeurs. je n’en revenais pas d’avoir eu 100 % de propositions favorables, avec pour les trois un contrat à la clé.

Cependant, 7 Écrit Éditions se sont montré  beaucoup plus intéressé et c’ est ce qui a fait la différence.

avoir Monsieur Marc-Henri Solange au téléphone qui lui a su trouver les mots justes pour me donner confiance a fait que j’ai naturellement orienté mon choix auprès de 7 Écrit Éditions qui plus est, ont fourni un travail incroyable sur la couverture de mon livre. du premier coup, ils ont su capter tout le sens et sans retouches des images, des atmosphères, de l’ambiance.en un mot, bluffant…

Moi qui au départ n’avait écrit que pour mon plaisir personnel, je n’aurai jamais imaginé une telle aventure, et avoir un jour entre les mains ce manuscrit devenu un magnifique  livre relié et pour lequel je ressent une énorme fierté, c’est juste un rêve qui devient réalité, et ce grâce à Monsieur Solange et 7 Écrit Éditions qui ont cru en moi et qui ont su me faire la proposition qui ne se refuse pas…voila pourquoi ce hasard qui fait bien les choses. et pour tout cela, je tien à remercier toute l’équipe de 7 Écrit Éditions, et tout particulièrement  Monsieur Solange.

Pour que cette incroyable aventure puisse duré longtemps.

non Curabitur vulputate, pulvinar dolor. massa luctus