Un article de la revue « La jaune et la rouge » sur le livre d’Yves Gillet

La revue « La jaune et la rouge » publie un article sur le roman policier d’Yves Gillet intitulé « Meurtre au Faubourg-Raines »

Scan0016

7écrit Editions est une maison d'édition à Paris qui a pour but de vous permettre d'éditer un livre en toute simplicité.

Laisser une réponse

Votre adresse mail ne sera pas publiée.Champs requis *

Vous devriez utiliser le tag HTML avec cet attribut: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

A propos de Yves Gillet

Depuis toujours amateur de polars, Yves GILLET a choisi de passer de l’autre côté de la plume et d’écrire lui-même les intrigues de ses propres romans policiers. C’est ainsi que l’inspecteur Patrick Derval, dijonnais comme lui, est apparu dans Meurtre au Faubourg-Raines et qu’il revient ici, lors de cette Mortelle Saint-Didier, pour une chasse au meurtrier sur ses terres de Bourgogne. Il accompagne son fin limier sur des affaires variées, mais toujours avec le même goût pour les intrigues bien construites et des enquêtes empreintes de logique, bien servies par les qualités de déduction de son détective. Un véritable adepte des fameuses petites cellules grises.  

eget Phasellus dictum lectus velit, vel, id, tristique elit. id quis, leo