Frances Harper dédicacera son livre le 23 août

Frances Harper, auteure de Code Phenix dédicacera son livre le 23 juillet, de 9h à 13h. Elle sera Place du marché, 07140 Les Vans.

Venez nombreux pour la rencontrer !

Frances_Harper-portrait  Frances_Harper-Linstar_phenix-web-couv-faceFrances_Harper-Linstar_phenix-web-couv-dos

7écrit Editions est une maison d'édition à Paris qui a pour but de vous permettre d'éditer un livre en toute simplicité.

Laisser une réponse

Votre adresse mail ne sera pas publiée.Champs requis *

Vous devriez utiliser le tag HTML avec cet attribut: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

A propos de Frances Harper

Biographie Frances Harper est née outre-Manche au milieu du siècle dernier, et vit en France depuis 1970. Elle écrit directement en français. Elle écrit dès sa jeunesse, versant plutôt dans la SF, car la SF permet à ses yeux une plus grande liberté dans l’imaginaire. Cependant, le hasard a fait que ce sont des histoires où l'action se déroule dans les Cévennes ardéchoises, où elle vit, et non dans les confins de l’espace intersidéral, qui ont vu le jour depuis 2007, propulsées par le prix ValléeLivres – avec, toutefois, une goutte édulcorée de SF. L’heure est enfin venue de lancer ses récits de SF.

sit Phasellus commodo eget ut Praesent dapibus ipsum