Le collier de perles

Marie Liandier
Roman

 

Résumé :

Comme les cailloux insignifiants sur le chemin forment et dessinent le chemin même, les vies ordinaires des hommes et des femmes de cette terre, conjuguant dans l’intimité des foyers les tempêtes et les éclaircies, se fondent dans le lent mouvement de l’humanité.

La grande roue de l’Histoire absorbe et lisse les restes de soubresauts, les intempéries et les séismes individuels dans sa rumeur permanente.

Qui se souviendra des cris étouffés, des jours où le destin bascule, des minutes où les certitudes chancellent, des heures où la mort hésite, de l’instant où la barbarie triomphe ?

Ce roman, construit comme un film à thème italien des années 1950, vous entraînera dans l’aventure humaine à la façon de courts métrages.

Laissez-vous toucher par les émotions, par chacune de ces petites perles, et prenez place sur le grand collier de la condition humaine.

 

 

 

7écrit Editions est une maison d'édition à Paris qui a pour but de vous permettre d'éditer un livre en toute simplicité.

Laisser une réponse

Votre adresse mail ne sera pas publiée.Champs requis *

Vous devriez utiliser le tag HTML avec cet attribut: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

id Curabitur ipsum nec id, amet, adipiscing elit. at luctus Lorem