Àccorps Parfait
Ebook : 9.99 €
Livre Broché : 20.90 €
Cet ouvrage est le fruit du souhait, d’un partage libre et sincère.
Il invite à voir combien nous pouvons être des Êtres de ressentis et de pensées… mais surtout de Bien.
Car nous ne sommes pas si “différents”… mais peut-être juste “autrement”.
Je souhaite mettre en lumière, d’une manière accessible, la nécessité actuelle d’exprimer ce que l’on peut croire : “inexprimable” : “… Ce que l’on peut souhaiter le plus intimement exprimer” : “… Nous”.
… Mais sans oublier bien sûr de rester sérieux ! Car c’est super important d’être
sérieux !… Bah ouais, vous vous rendez compte si tout le monde rigolait ?!
“Ça serait triste, non ?!” (rires).
Alors il ne nous reste plus qu’à jouer avec ce que l’on sait, pour voir si ça peut changer ce que l’on croit 😉
… Si l’essentiel pouvait être de retrouver la paix en nous, en acceptant ce que l’on est…
Avec douceur…
Extraits du livre
page 3
“ On dirait que la nature prévoit tout, lentement, pour recueillir l’eau qui tombera un jour – tout semble dans cette scène, être fait pour nourrir en profondeur et faire vivre en surface… C’est avec ces mots que je me dis qu’après tout, nous ne sommes pas si loin de cette nature. Elle a l’air gorgée d’espoir, d’un mouvement de vie…” page 73 ““ VOUS PENSIEZ QUE VOUS SAVIEZ TOUT ? EH BAH ? NON ! ”… Ces quelques mots me firent hérisser le poil ! À l’entendre, et avec le ton qu’elle employait, c’est à croire que nous étions tous “ écervelés ”, ou pour dire les choses franchement : “ Des Débiles ”.” page 130 “ Le visage orienté vers le ciel, les yeux mi-clos… Si ça se trouve mémère est devant moi en train de me dire : “ Pourquoi tu regardes là-haut mon petit ? Je suis en face de toi ! ” page 174 “ Cet Ange m’est venu pour “ Activer ” mes pouvoirs. Il m’avait expliqué qu’il suffisait d’une formule pour déclencher le procédé, et l’avait dite… Je n’avais rien compris, mais j’ai vu ce que je n’avais même pas imaginé voir un jour. ” page 192 “… Vu la distance à laquelle tout ça était, je me disais qu’avec le temps qu’il fallait pour que la lumière projetée par les astres, soit captée par ma rétine ; je ne pouvais en fait, qu’être en train de regarder le passé…” page 201 “… Après m’être occupé d’un bon nombre d’arbres, tout à coup, je sentais la présence des grands esprits arriver pas très loin du parking. Je me demandais ce qu’ils faisaient là. Alors je suis allé voir ce qu’il se passait…”
|
Détails du livre
Auteur | |
---|---|
ISBN Ebook | |
Version | |
ISBN Livre |
TOTH DESLANDES –
Ce livre m’a chamboulée , une
bonne claque qui remet les idées en place . Des expériences intéressantes et qui nous rassemblent , un ouvrage libérateur autant pour son écrivain que pour le lecteur qui se retrouve face à lui même. bravo à L’auteur d’avoir eu le courage de se dévoiler pour nous permettre d’avoir ce partage . Merci
puget odile –
ce livre nous donne une autre lecture de la réalité, de notre réalité. des scènes de notre vie parfois des passages durs, et pourtant… J’ai été emportée dans le monde qui ne laisse pas de trace mais une ambiance et qui est le chemin vers moi ! il m’est difficile de donner des qualificatifs… c’est comme un voyage…!