Notre jeune auteur Martin Monereau rencontre ses lecteurs

Martin Monereau, l’auteur du livre Hojo : sept anges en enfer a rencontré ses lecteurs la semaine dernière, le 23 mai à la médiathèque de Saint-Dionisy. Notre jeune écrivain était accompagné par Marie Kocajda-Tanguy qui a également dédicacé ses ouvrages. Bonne lecture à tous !

Dedicaces 23 mai de Martin MONEREAU pour HOJO SEPT ANGES EN ENFER

 

 

7écrit Editions est une maison d'édition à Paris qui a pour but de vous permettre d'éditer un livre en toute simplicité.

Laisser une réponse

Votre adresse mail ne sera pas publiée.Champs requis *

Vous devriez utiliser le tag HTML avec cet attribut: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

A propos de Martin MONEREAU

Martin Monereau, né le 24 décembre 1998, lycéen, signe ici son premier roman. Depuis son plus jeune âge, il écrit de petites histoires inspirées des héros de son enfance. « Mon idée était de décrire des personnages qui se sentent très seuls et qui finissent par tous se réunir pour apprécier de former une équipe. » Cette idée de départ a donné naissance à une histoire qui ne devait être qu’une nouvelle et qui a fini par donner un véritable roman… Passionné de jeux vidéo, lecteur de romans policiers, de thrillers et de science-fiction, il a recréé dans son roman un univers aux multiples facettes.

mattis venenatis, dictum eget non nunc adipiscing