Quelques nuits blanches

Un premier article pour le livre “Les chemins disparus” de Victor Domingues Rocha.

Le 26 septembre dernier, Barbara, journaliste à La Tribune le Progrès interviewait notre jeune écrivain au sujet de son livre fraîchement édité.

C’est non sans passion qu’il nous relate son vif intérêt au sujet de la civilisation disparue des Mayas et le mystère qui l’entoure.

Un roman fiction intemporel autour de trois jeunes étudiants s’aventurant dans une jungle mexicaine tout aussi mystérieuse.

Une histoire qui nous met en haleine jusqu’à sa dernière page.

Victor Domingues Rocha éprouve par l’édition de son livre un sentiment de reconnaissance qu’on lui accorde volontiers à la lecture de son récit.

Pour lire l’article, cliquez sur le journal.

 

 

7écrit Editions est une maison d'édition à Paris qui a pour but de vous permettre d'éditer un livre en toute simplicité.

Laisser une réponse

Votre adresse mail ne sera pas publiée.Champs requis *

Vous devriez utiliser le tag HTML avec cet attribut: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

A propos de Victor Domingues Rocha

C’est en découvrant par hasard la dalle de Palenque que l’auteur a imaginé ce scénario presque réaliste, presque possible. Intrigué par cette gravure aux allures de photos tant les détails y sont précis, l’auteur ne pu que se plonger dans l’univers mayas. il n’eut qu’à fermer les yeux pour voir défiler les images. c’est à la pointe de la plume qu’il a dans un premier temps réussi à donner vie à ces personnages.

quis massa commodo libero Nullam consequat. felis sed commodo Donec sit