Une boulimie médiatique

Un flic à l’ancienne

EN TRENTE ANS DE CARRIERE dans la police, Patrice Henry a enquillé les souvenirs de terrain figés à jamais dans sa mémoire.

Patrice Henry, ancien Flic, auteur du livre “Infiltré, Chroniques d’un flic chez les voyous” , entame sa promo avec la parution d’un article paru à la fois dans “Vosges Matin”, “L’Est Républicain” et “Le Républicain Lorrain”. Ce qui couvre effectivement presque tout le quart Nord Est exceptée l’Alsace. Ce qui est, vous en conviendrez, loin d’être négligeable pour un début.

Ne voulant pas être en reste, le Journal “L’Alsace”, publiera très prochainement un article également pour lequel nous ne manquerons pas non plus de relayer dans cette page dès sa parution.

Dans un élan de bonté et de générosité envers les média, Patrice Henry, accorda même une interview, en ce jour du 19 décembre 2012, à “Radio France Bleue”, qui sera diffusée sur les ondes entre le 24 décembre 2012 et le 6 janvier 2013, puis également relayée sur cette page.

Enfin, pour terminer l’année en une apothéose frénésie médiatique convultionnelle, Patrice Henry goutera son premier bain de foule le samedi 29 décembre 2012 lors de sa première séance de dédicaces qui aura lieu chez CULTURA à Epinal, éternellement dans les Vosges,  entre 14h et 18h.

Le 29 décembre 2012 dans le journal L’Alsace en région

 

 

 

 

 

Presse locale : Dédicaces au magasin “CULTURA” à Epinal

Article complet sur le journ@l epin@l infos

 

 

 

 

 

 

 

Comme un Polar : Encore un Article paru le 29 Décembre 2012

 

Une interview radiophonique du 08 janvier 2013 sur la Radio Magnum

 

Le journal complet du 10 Janvier 2013 sur Vosges Télévision. Le reportage seul sera disponible d’ici quelques jours.

 

 

 

7écrit Editions est une maison d'édition à Paris qui a pour but de vous permettre d'éditer un livre en toute simplicité.

Laisser une réponse

Votre adresse mail ne sera pas publiée.Champs requis *

Vous devriez utiliser le tag HTML avec cet attribut: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

A propos de Patrice Henry

Durant plus de 30 ans, il a exercé ce métier de flic à traquer les voyous, dans différents services spécialisés tant en Unités d’investigations qu’en Police Judicaire. Il a côtoyé des braqueurs, des dealers de came, des trafiquants de toutes sortes, des assassins et des délinquants sexuels. Comme la plupart de ses collègues il a pris des risques et ne savait pas ce qu’était la durée légale du temps de travail. Il n’a pas ou peu vu grandir sa première fille et pourtant Dieu sait qu’il a aimé ce foutu job. Durant tout ce temps au fil de ses affections, il a appris ce que voulait dire le mot solidarité. Il n’a jamais fait ce métier pour être aimé mais pour être utile. Il a fait abstraction des coups bas, des critiques, des personnes qui ne pardonnent rien et dont les propos peuvent atteindre au plus profond. Pourtant aujourd’hui s’il fallait rempiler pour 30 ans, il signerait les yeux fermés.

consequat. massa luctus efficitur. quis, ut