Valérie Corré participera à la 28ème journée du livre de Sablet

L’écrivaine Valérie Corré présentera et dédicacera son ouvrage “Sois gentille !“, un témoignage poignant, à l’occasion de la 28ème journée du livre de Sablet. L’événement aura lieu les 18 et 19 juillet 2015.

couv face

7écrit Editions est une maison d'édition à Paris qui a pour but de vous permettre d'éditer un livre en toute simplicité.

1 Commentaire

  1. J’ai lu le livre de Valérie Corré en 2 jours.. Tout n’est que pudeur et beauté dans l’horreur absolue.
    Lisant énormément, je découvre un écrivain avec beaucoup de talent en espérant que sa main ne s’arrêtera pas d’écrire..
    Merci Valérie de mettre du baume de couleur pastel sur le noir le plus horrible !
    Ce livre change notre vision de l’inceste et nous fait réfléchir ! Bravo !

    Répondre

Laisser une réponse

Votre adresse mail ne sera pas publiée.Champs requis *

Vous devriez utiliser le tag HTML avec cet attribut: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

A propos de Valérie Corré

Valérie Corré évoque le difficile sujet et fléau de l’inceste. Cette vérité, elle a choisi de ne pas la soustraire à son histoire personnelle, mais de l’assumer, afin que son cri soit le point de départ d’un débat citoyen. Son témoignage a été présenté en novembre 2013 à la Commission des lois de l’Assemblée nationale dans le cadre du projet de loi relatif à l’inceste et à la famille. Son écriture est une sorte de psaume qui va vers la poésie afin de transformer sa douleur en prière. Ce qui confère au livre un supplément d’âme et rend le propos plus universel.

Praesent id ut diam dolor lectus sit dapibus Donec leo id, risus.